Dirigeants

 
expert_image

Marc-Antoine de Saint Blanquat

Plus de 15 ans d’expérience dans les achats marchands et non-marchands et le marketing opérationnel.
Ancien Directeur des Achats Indirects du Groupe Kering (ex. PPR) et Président de Buyco (centre de profit en charge des prestations d’achat de Kering).
A notamment créé la filière achat logistique au sein de Kering et a travaillé de nombreuses années dans la grande distribution dans les achats marchands (Auchan) et le marketing opérationnel de produits de grande consommation.
Parfaite connaissance des stratégies d’achats en milieu décentralisé.
Intervenant au Master Achat et Supply Chain d’Audencia (Nantes) et de l'ESC Rennes.

 
expert_image

Olivier de Bouillé

13 ans d’expérience dans les achats, l’organisation et l’audit.
Auparavant responsable chez Kering des achats de prestations intellectuelles (intérim, recrutement, formation, marketing et systèmes d'informations) et ancien auditeur chez Mazars et à la Fnac. A notamment été en charge des process et des outils au sein de la filière achat Buyco.
Allie compétences achats, connaissances financières et gestion de projet.

 
expert_image

Aurélien Dassonville

12 ans d'expérience dans les achats touchant à l'immobilier et l'exploitation des sites.
Spécialiste des achats de travaux et à la maintenance des sites (facilities managment, travaux, maintenance préventive et curative, énergie, remodling...). A notamment assuré cette fonction pour le compte des enseignes de Kering, de la Poste et d'Axa.
Allie compétences techniques poussées et parfaite maîtrise de la négociation.